La Guerre Des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuran Kaname
Vampire
Vampire
Kuran Kaname


Messages : 66
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Rapiditée

Les Règlements Empty
MessageSujet: Les Règlements   Les Règlements Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:04

1. Respect d'autrui
Ce n'est pas parce que vos interlocuteurs sont derrière un écran d'ordinateur qu'il faut pour autant tout se permettre. Les propos diffamatoires, racistes, à caractères sexuels ou autres seront sévèrement punis par les sanctions qui conviennent, et ce pour la bonne tenue du forum. Que la nuance soit claire: votre personnage peut être la pire ordure qui soit, insultant ses interlocuteurs à tous bouts de champs, mais cela ne doit pas dépasser le cadre du RP ou, même en dehors, de celui de la plaisanterie.

2. Respect des administrateurs et modérateurs
L'équipe du staff n'est pas là pour faire joli. En effet, ce que certain estiment comme étant des meubles sont seuls maîtres du forum. Aussi, une décision prise par un meuble du staff n'est en aucun cas contestable sauf cas d'abus de pouvoir flagrant.

3. Publicité et partenariat
Toute publicité concernant un site ne faisant pas partie de nos partenaires est proscrite. La publicité par voie de Message Privé n'est pas autorisée et nous invitons nos membres, validés ou pas, à contacter un membre du staff pour signaler un problème à ce sujet au cas où cela viendrait à se produire. Vous pourrez faire une demande de partenariat après un nombre de 30 messages qui sera fixé dans la rubrique adéquate.

4. Fiches de présentation
Seuls les membres du staff, modos et admins, sont autorisés à faire des commentaires sur les fiches et ce peu importe les circonstances. Tout message ne respectant pas cette règle sera supprimé. Si cela vient à se reproduire une seconde fois, le membre incriminé écopera d'un avertissement. Au bout de trois avertissements c'est le bannissement total et définitif.

5. Membres non-validés
Les membre n'ayant pas encore obtenu leur validation ne sont pas autorisés à poster où que ce soit avant d'avoir obtenu celle-ci, que ce soit dans le RP ou dans le HRP, ou même le flood, si ce n'est pour poser une question dans la section appropriée. En cas d'irrespect de cette règle, le cas sera traité comme pour la règle IV ci-dessus (Il existe cependant une partie du forum réservée aux invités).

6. RP et attente de posts
Nous vous exhortons à ne pas commencer à grogner lorsque l'un de vos camarades traîne quelque peu pour répondre. Nous ne sommes pas des bêtes et encore moins pressés généralement, et songez aussi que tous n'ont pas la même disponibilité que vous. Sachez donc prendre votre mal en patience si une réponse se fait attendre.

7. Flood et zone appropriée
Le flood ne doit pas se faire en dehors de la zone prévue à cet effet, qui est là pour ça. Il est strictement interdit de flooder dans les présentations ou encore dans le RP, sachez trouver le chemin de la rubrique adaptée si vous tenez à éviter les réprimandes et, en cas de répétition, les sanctions.

8. L'élection de nouveaux modérateurs
De nouveaux modérateurs seront élus à mesure de l'augmentation du nombre de membres pour des raisons pratiques évidentes. Une annonce sera faîte à cet effet pour que ceux étant désireux d'acquérir ce poste puissent se manifester. Inutile de tenter de vanter ses propres mérites, le staff admin tranchera d'un point de vue objectif et impartial. Plus vous tenterez de vous mettre en avant moins de chance vous aurez d'obtenir ce poste.

9. Utilisation de doubles, triples, quadruples comptes, voir plus
Les doubles comptes sont autorisés (vous pouvez vous faire 50 persos si ça vous fait plaisir), mais vous devez être suffisamment actif avec chaque, vos partenaires RP ne doivent pas venir voir le staff à outrance pour prévenir de votre délai de post trop élevé. De plus, notez bien que si votre cadence de post ne suit plus à partir du moment où vous obtenez de nouveaux persos, certains d'entre eux peuvent vous être supprimé.

10. Bonne tenue de vos posts RP
Il vous est possible de faire plusieurs RP de manière simultanée, à vous de vous organiser dedans afin de ne pas avoir de problèmes (c'est toujours délicat de mourir dans un RP quand on en a d'autres à côté). Pour cela, voici une règle que vous devez tenir.

A chaque RP que vous faites, vous devez préciser en en-tête de votre premier post dans le sujet, de quel topic vous venez, avec, si possible, un lien direct vers le topic en question. De même quand vous créez un nouveau topic à la suite d'un autre, essayez de mettre le lien vers le nouveau dans votre dernier post du précédant.

Attention : Si dans un RP avec d'autres personnes, vous êtes amenés à ne pas répondre au bout d'une semaine sans avoir prévenu d'une absence quelconque, les membres du topic peuvent demander à ce que votre personnage soit déclaré "absent" et donc éjecté du topic sans pré-avis (donc si vous n'êtes pas absent mais si vous n'arrivez pas à RP en moins d'une semaine, prévenez les personnes avec qui vous composez ^^). Au mieux pour vous, un MJ jouera votre personnage en dépannage jusqu'à votre retour.

AUCUN RP N'EST [PRIVE]. Tout le monde a le droit de rejoindre n'importe quel topic si il se trouve dans la même zone.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-vampir.kanak.fr
 
Les Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Vampires :: Avant Tout ! :: Règlement-
Sauter vers: