La Guerre Des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation: Akin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akin
Lycan
Lycan
Akin


Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Race: Lycan
Pouvoir: Transfert Total

Présentation: Akin Empty
MessageSujet: Présentation: Akin   Présentation: Akin Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:56

Out game

Prénom: Diane

Âge: 17

Avez-vous lui les règlements: voui

Votre niveau en RP (10 Vous faites des postes de 25 lignes et 1 vous faite des postes d'une ligne): Et si je fais habituellement du 25 lignes en montant? xD Mais je m'adapte aux longueurs des autres. J'écris du 10 lignes avec du 10 lignes, du 50 lignes avec du 50 lignes etc... Alors disons 10 xD

In Game

Nom: -

Prénom: Akin

Âge: 15

Race (Vampire - Lycans - Inquisition) : Lycans

Clan (Si Vampire)(Voir la section histoire): -

Description Physique (minimum 3 lignes): Akin à l'apparence d'un jeune garçon entre 15 et 20 ans. Sa peau est pâle comme la lune et lisse comme de la soie. Ses cheveux noir bleutés lui retombent sur le visage, cachant partiellement ses yeux profonds et argentés. Il porte une chemise noire sans manche, ainsi qu’un pantalon, noir également. Une grosse cicatrice barre son cou. Cette plaie est si profonde qu'il est muet, ses cordes vocales ayant été sectionnées. À première vue, il n'a pas l'air d'un lycan, si ce n'est de la queue touffu qui se balade nonchalamment derrière lui. Il ne se promène jamais sans ses armes, soit une épée bâtarde et un fléau lourd, deux armes qu'il sait chacune manier à une seule main, allez savoir comment. Son épée est habituellement attachée à sa taille alors qu'il garde habituellement son fléau dans sa main, qu'il traîne derrière lui ou sur son épaule.

Description Psychologique (minimum 3 lignes): À première vue, il peut sembler menaçant et froid, puisqu’il ne parle pas. Il ne cherche pas vraiment la compagnie et est très méfiant, même légèrement peureux. Cependant, à bien le connaître, il peut devenir un ami des plus fidèles, n’ayant nullement peur de sacrifier sa vie pour les personnes qui lui son chère. Il ne rentre presque jamais dans les villages, puisque de toute façon, il ne pourrait se faire comprendre, puisqu'il est muet et ne connait aucun langage des signes courant. Donc il reste esseulé, quand il n’est pas attaqué par les vampires ou les humains, quand ce n’est pas les deux en même temps. Il n'a fondamentalement aucune haine envers ces deux races, mais lorsque l'un d'eux osent l'attaquer, il se défends férocement, comme il défends jusqu'à la mort ceux qui lui est chers.

Pouvoirs (1 pouvoir pas plus et voir section pouvoir): transfert total: il peut transférer n’importe quoi d’une personne à une autre, blessure, malédiction, maladie, pouvoir. Cependant, cela lui demande beaucoup d'énergie.

Histoire (minimum 3 lignes): Dès sa naissance, en automne, Akin fut délaissé en forêt par sa mère qui n’en voulaient pas, ayant eu cet enfant par inadvertance, et le père ayant disparut bien vite. Il resta donc en forêt, délaissé, mais fut repris par une vieille dame qui habitait cette forêt et s’occupa de lui ses cinq premières années, mais sans jamais lui donner un nom. Mais la vieille mourut et le petit garçon n’eut pas d’autre solution que de partir de la maisonnette pour trouver de quoi manger. Il attrapa donc une épée, ayant appartenu au mari de la femme, mort bien avant la naissance d’Akin. Il partit donc en forêt et parvint, au prix de grands efforts, à tuer un lapin. Quand il revint, la terreur s’empara de lui. Des hommes détruisaient la maison et la brûlaient. Il ne savait pas pourquoi. Le petit garçon entendit alors une brise de conversation.

« Nous le retrouverons, ce bâtard de loup…
- J’en ai bien l’intention. Le voir mourir entre mes mains sera ma plus grande joie ! »

C’est alors qu’il comprit qu’il ne serait plus jamais en sécurité. Il courru loins, pendant plus d’une journée, avant de revenir vers les décombres… Il ne restait plus rien, à part quelques débris. À sept ans, il savait parfaitement maîtriser seon arme, et avait déjà tué bon nombre de vampires ou d'hommes qui tentaient de le tuer. Mais un soir, il fut pris par surprise et reçu une dague empoisonnée dans le cou. Il voulut crier, mais il se rendit compte que cela lui était maintenant rendu impossible. Ses cordes vocales avaient été sectionnées. Il arracha la dague, mais ne pus rester debout plus longtemps, le poison s’infiltrant dans son corps. Il tomba. Était-ce sa mort ? Avait-il survécu toute ces années pour mourir, au bout de son sang, délaissé, seul ? Il ouvrit lentement les yeux. Combien de temps était-il resté évanoui ? Il devait encore être dans la forêt, mais il entendait couler un ruisseau. Il essaya de relever la tête, mais une main l’en empêcha.

- Ne bouge pas, tu n’es pas encore soignée…

La voix était féminine. Le jeune garçon tourna la tête et distingua une jeune femme aux cheveux blancs, mais à l’apparence très jeune. Ses yeux, couleur d’émeraude, le regardaient avec attention. Il voulu dire quelque chose mais il se rappela qu’il ne le pouvait plus. La jeune femme lui sourit et commença à placer un onguent sur le cou du jeune garçon.

- Tu es un lycan n’est-ce pas ?… Oui c’est évident…

Elle finit de mettre l’onguent sous le regard interrogateur du garçon. Il n’avait jamais entendu parler de lycans, même s’il savait qu’il était différent des autres, qu'il pouvait se transformer en loup, mais n'avait jamais vu personne qui lui ressemble. Alors la jeune femme lui expliqua. Elle lui expliqua aussi pourquoi il avait été attaqué toute ses années. Et jusqu’à douze ans, le réprouvé vécu aux cotés de cette jeune femme, qui elle aussi vivait dans la forêt, mais par choix. Elle vint même à lui donner un prénom : Akin. Elle s’appellait Fillina, Leur relation était devenue très semblable de celle d’une grande sœur avec son petit frère. Cette « sœur » partait souvent le jour pour aller chasser. Mais un soir, la jeune femme ne revint pas. Akin commença à la chercher et la retrouva un peu plus loin, mourante. De grandes plaies barraient son corps. Des larmes commencèrent à perler les yeux gris du jeune garçon.

- Hey, je ne veux pas te voir pleurer maintenant… Articula difficilement la femme. Écoute-moi bien… Il faut que tu partes rapidement… Parce qu’ils vont revenir…

Akin prit la main de sa sœur et fit non de la tête. La laisser ici était trop dur… Fillina lui sourit et lui serra la main avant de la lâcher.

- Aller pars… Si tu meurs en restant ici, je ne me le pardonnerai pas… Écoute bien… je resterai toujours avec toi… Dans ton cœur… Vas vite avant qu’il te retrouve…

Akin regarda quelques instant sa sœur, puis sécha ses larmes et lui sourit. Fillina lui rendit son sourire et lui tendis son arme, un lourd fléau, puis ferma les yeux. Elle ne bougerait plus, ne respirerait plus, mais resterait dans le cœur d’Akin. À tout jamais. Celui-ci laissa la dépouille et reparti, courageusement, à l’âge encore tendre de douze ans. Quelques années passèrent pendant lesquelles il apprit à développer un étrange pouvoir : le pouvoir du transfère.

Il finit par découvrir d'autres gens comme lui, des lycans, mais se rendit bien vite compte que les vampires et les hommes étaient en pbien plus grande quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Vampire
Vampire
Kuran Kaname


Messages : 66
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Rapiditée

Présentation: Akin Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Akin   Présentation: Akin Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:57

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-vampir.kanak.fr
 
Présentation: Akin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation
» presentation de phélicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Vampires :: Avant Tout ! :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: